
PRIVATISATION
La pandémie de la Covid19 a développé cette pratique, ce besoin de se retrouver entre nous, d'envisager des vacances autrement... Aujourd'hui, c'est devenu presque courant de "privatiser" un hôtel, une maison d'hôtes, un lieu.
Nous, c'est par là que nous avons commencé! L'aventure Bastide du Vieux Chêne a débuté par la location de l'ensemble, à la semaine, l'été, "le temps de voir ce que l'on faisait... après".
En résumé, la privatisation, pour nous, ça n'est pas une adaptation rapide à un changement de besoin des clients, ça n'est pas une nouvelle version d'un produit mais une formule que nous maitrisons.
C'est parce que nous connaissons bien les contraintes et les particularités d'une telle affaire que nous devons l'encadrer précisément.
2 OPTIONS
DÈS 2 NUITS HORS SAISON
JUSQU'À 12 PERSONNES
PROPRIÉTAIRES SUR PLACE
6 HÉBERGEMENTS + ANNEXE (PAS LA CUISINE)
SERVICES PETIT DÉJ | DÎNER....
UNIQUEMENT JUILLET-AOÛT DU SAMEDI AU SAMEDI
JUSQU'À 14 PERSONNES
VOUS ÊTES SEULS, (NI PROPRIÉTAIRES, NI AUTRES CLIENTS)
7 HÉBERGEMENTS + ANNEXE + CUISINE + SPA
GÎTE EN AUTO-GESTION
Depuis 2014, l'été, nous abandonnons la Bastide, cette maison de famille, notre maison de famille devenue autre chose pour la confier à d'autres familles. Nous leur souhaitons d'y être au moins aussi heureux que nous y avons été avec nos enfants, nos parents, nos cousins. Nous fermons notre appartement de fonction.
VACANCES EN FAMILLE

