• Delph

DÉDÉ

Mis à jour : févr. 12


Nous attendions nos amis à dîner... ils étaient en retard. Marcel & Dominique sont arrivés avec dans les mains, la responsable du retard : une petite "montagne blanche d'isolant".😳Ils agrandissent leur nid d'amour à St Fé, avec ce truc, du polyuréthane pour faire les murs. La montagne, c'est la fin du pistolet (ou un truc dans le genre). Nous avons abandonnée la "montagne" dans l'Annexe. Chose bizarre, voire extrêmement bizarre, à chaque fois que Martinou passait devant la montagne, il criait "dédé". 🤔 Nous avons mis un certain temps à comprendre.

Mon père, on ne l'appelle pas papa, on ne l'appelle pas papy, mon père, c'est Dédé. Mon père, entre autre, il aime se déguiser...............en mouton! On a tellement ri lorsque l'on a décodé ce que Martin voyait... et d'ailleurs, on n'a plus vu que ça, Dédé, un mouton! Nous, on aime bien voir des choses bizarre. Maman m'a rapporté les cornes du vieux bélier de L’Épine et Dédé s'est imposé là, avec sa bouille singulière et notre histoire. Voilà, c'est tout.


Je suis certaine que si un jour Dédé, le vrai fait un tour sur mon site, il sera content de se voir dans cet habit de lumière qui le met tant en valeur!

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout